mercredi 31 août 2011

C'est parti !


Me voilà enfin sur la blogoshère, c'est la fin de l'été, il est 23h30 et je glandouille sur internet à la recherche d'inspiration fashionistique pour la rentrée et tout d'un coup je me dis et pourquoi pas moi ? J'adore regarder les blogs des autres, faire du shopping, piquer des fringues à mes copines et à ma mère alors pourquoi ne me lancerai-je pas aussi dans cette aventure qu'est d'ouvrir un blog. Je ne vous cache pas qu'au moment où j'écris je ne sais absolument pas à quoi cette nouvelle chose va ressembler m'enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Pour un premier article je me contenterai de vous raconter un peu ma vie, des photos arriveront surement plus tôt que je ne le voudrai. En effet une des raisons qui m'a pousser à ouvrir ce blog (ou pour l'instant écrire cet article) c'est qu'incessamment sous peu je m'en irai faire une séance photo avec une amie qui a pour passion la photographie (bien sur je posterai les photos). Je me suis donc dis que ces photos pourraient faire un bon commencement. Ensuite j'aimerai l'année prochaine intégrer une école de Mode installée dans la capitale. Donc une petite expérience dans ce milieu ne serai-ce que minime n'est pas de refus.
Assez entendu parler de moi je vous parlerez maintenant de mes blogs favoris. Alors commençons par le commencement le premier que j'ai découvert si je me souviens bien c'est « Le blog de Betty » cette jolie brune fan de Giuseppe Zanotti . Me baladant de liens en liens je tombe sur le blog de Garance Doré et là c'est la révélation ! Une fille qui est comme vous et moi, qui vous poste aussi bien des trucs hilarants que le résumé de toutes le fashion week, qui fait réellement partie du monde de la mode et qui côtoie les grands noms de ce monde. Si je ne devais désigner qu'un seul blog qu'il fallait absolument voir c'est définitivement celui là, pour tout dire c'est LA BASE des blogs quoi ! Après j'aime aussi beaucoup Marion Rocks, Tokybanbao, Cuillère à absinthe, et Mon blog de fille un blog tenu par une maquilleuse dont j'adore les vidéos.

A très vite les filles :)
 
Haut Asos - Jean Levis - Sac Lancel vintage

10 commentaires:

  1. Merci merci pour ton adorable commentaire :)
    Vivement que ce jolie blog commence :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue sur la blogosphère :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, et bienvenue sur la blogosphère ;)

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'aime ton blog et le nom que tu as choisi aussi!c'est la prémière fois que je le visite!il me plait beaucoup :) adorable cette tenue, le noir, le blanc et le jeans!!un grand classique :) j'aime ton sac, il ressemble à un de mon sac de Il Bisonte!moi je suis italienne! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi dans ce joyeux univers!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog :-)
    Tu écris bien, et je sens que ton blog sera très cool ! :D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. Le sac a l'air top !
    Bon début à ton blog alors !
    Je reviendrais ;)

    Bise, Maëlle.

    RépondreSupprimer